Ninh Thuan – côte au Sud du Centre où les champs de sel blanc et les belles plages s’allongent. Les visiteurs peuvent y venir tous les moments, cependant, d’Avril à Juin est le bon moment pour profiter de l’ambiance estivale au bord de la mer tandis que les mois d’Août, Septembre et Octobre sont la saison des raisins mûrs et des festivals de la culture Cham.
Destinations à ne pas rater dans votre voyage au Vietnam, à Ninh Thuan.
La baie de Vinh Hy
Suivant le long de la route provinciale 702, vous traverserez des cols spectaculaires et poétiques. … Vinh Hy apparaît comme une peinture qui vous enmène à découvrir son charme : de beaux villages montagnards aux champs de sel blanc, des montagnes rocheuses escarpées aux longues plages intactes.
À Vinh Hy, à côté d’admirer le corail sur un bateau à fond de verre, il est possible de s’immerger et plonger dans l’eau limpide de la mer Ba Dien, de gouter des fruits de mer ou de faire des sports aventureux.
Plage Ninh Chu
La plage de Ninh Chu est connu, parmi les plages du Centre du Vietnam, de sa beauté sauvage. C’est une destination très potentielle pour les activités touristiques. Avec une côte plate plus de 10km en forme d’arc, de l’eau pure et limpide, du sable fin et de l’air frais, la plage Ninh Chu est très approprié pour les activités telles natation, planche à voile, pêche, canotage, randonnée, etc…
Champs de mouton An Hoa
Cette destination vous permettra de découvrir la vie vive et paisible des nomades. Faire du camping sur la vaste prairie verte située au pied des montagnes, gouter de l’agneau fameux en communiquant avec des habitants locaux seront de bonnes expériences à conseiller pour tous les touristes qui va faire un voyage au Vietnam avec agence locale. De plus, vous aurez une espace de nature sauvage pour prendre des photos impressionnantes.
Vignoble de Thai An
Situé à la commune de Vinh Hai, les vignobles de Thai An grâce au climat convenable et au sol littoral se produisent des raisins rouges, mûres dont le saveur est douce et aromatique.
Le raisin de la région de Thai An est souvent utilisé pour la fabrication du vin et d’autres nombreuses produits. Venir à Thai An, les voyageurs pourront découvrir comment cultiver les vignes ou produire du vin à partir du raisin de Ninh Thuan.