Que ce soit pour un court séjour ou des vacances en solo, entre amis ou en famille, Londres fait rêver plus d’un. Cette destination répond à toutes les attentes et ses multiples facettes réservent un séjour inoubliable pour tout voyageur en soif de découverte. Si vous n’êtes pas disponible, vous ne pourrez priver vos enfants de ses vacances. Pour ceci, vous pouvez les envoyer en colonie de vacances.

colonie-de-vacances-londres

Des colonies de vacances pour les jeunes

Les colonies de vacances sont des offres plus destinées aux jeunes. Certaines entités vont même jusqu’à limiter des âges pour que le groupe qui part à la découverte soit composé de personnes qui ont à peu près le même âge. Ainsi, l’ambiance et le feeling seront au rendez-vous. Les activités qui seront proposées seront votre âge et vous n’en serez pas déçu. Vous aurez des visites de sites historiques, mais vous aurez également des activités plus vivantes en colonie de vacances. Le but des organisateurs est de vous offrir un séjour agréable répondant à vos attentes et vos exigences. Pour les parents qui se soucient pour ses jeunes ados, sachez que vos enfants seront encadrés par des professionnels. Vous pouvez également vérifier le programme s’il est adapté à votre enfant avant de l’inscrire.

Un séjour bien programmé et rempli d’activité

Certains parents ne sont pas convaincus d’envoyer leurs enfants en colonie de vacances. Sachez qu’une fois sur place, ils ne vont pas flâner au bord d’un lac ou devant la télé. Pour chaque destination, vous aurez un programme prédéfini et vous y retrouverez toutes les activités que votre enfant fera sur place. Pour Londres en particulier, il y a la visite des studios Warner qui leur emporteront dans l’univers d’Harry Potter. Le décor les costumes et les accessoires donneront une sensation d’être dans l’histoire. Les enfants passeront également dans les lieux incontournables de cette capitale d’Angleterre, notamment Notting Hill, Chinatown, Covent Garden et Oxford Streets. Certains programmes peuvent également comprendre des tours en bateau. Pour la découverte culturelle, les enfants pourront passer au musée de Madame Tussauds, au British Lusuem ou à la Tate modern. À la différence d’un simple séjour, les colonies de vacances proposent des activités de détente, des défis et même des séances shopping. À la tombée de la nuit, ils rejoindront le lieu d’hébergement et là encore, les organisateurs proposent divers jeux. Vous avez compris que votre enfant ne pourra s’échapper en colonies de vacances.